Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
15 décembre 2007

ma tribu...

j'ai eu l'occasion de rencontrer réellement quelques scrappeuses de la Tribu, et ça a été un vrai bonheur. ça m'a fait l'impression de les avoir toujours connues, comme si se voir un samedi était une habitude. Bref, j'ai passé un très bon moment avec vous les filles!!! à quand la prochaine????!!!!

tribu_legerBlog

papiers (kits de juillet 07 et octobre 07 de La Malle à Scrap) : bazzill, As you wish de Gin X, Bohémia 2 de My Minds Eyes
fleurs Primas, brads divers, encrage bleu cerulean et marron Chestnut roan,  tampon dateur, crayon gel chocolat, trombone et mini index métal Making Memories.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo ! Quelle belle brochette !!<br /> <br /> Et dire qu'une méga rencontre va avoir lieu cette année... J'ai hâte !!
N
Waoh quelle jolie page !!! et quelle belle rencontre...<br /> Super !
A
Je veux être sur la prochaine Cixtine...<br /> Bientôt, encore une belle page !
S
J'aime cette page !!! Euh pas parceque je suis dessus mais parce qu'elle me rappelle cette belle AM passée ensemble et qu'elle est au couleurs de la Tribu !!!!!!!! <br /> Pour une prochaine quand tu veux !!!!!!
C
très réussie ta page!!!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité