Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
6 décembre 2007

calimero!

Une page un peu bizarre, je vous l'accorde... en fait, en novembre, le challenge du Labo était "faire un truc Trash"... je me suis donc inspiré des images proposées, mais je sais pas trop quoi en penser...
J'ai beaucoup beaucoup patouillé pour le fond (collage de journal, peinture, encres, tampons) et je suis assez satisfaite du résultat mais pour le reste, je suis pas sûre d'être vraiment trash...
calimero_leger
le papier de fond est un Kraft de la Compagnie du Kraft, un bout de RdG, et un bristol blanc passé à la distress pour l'étiquette (il y aura le journaling dessus mais comme c'est assez perso, j'ai scanné avant...).
Tampons Hero Arts (écriture sur le tag et les carrés du fond) et French Touch Calendrier vintage pour la date, alphabet stickers Provocraft

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben trash ou pas elle est complètement délire ta page et j'adore!
S
Je dirais "étrange" mais sympa !!!!<br /> Ca te ressemble pas beaucoup, mais on y retrouve ces grosses arabesque à la Cixtine !!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité