Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
6 décembre 2007

un an de plus!

je profite de mon obligation temporaire de "ne rien faire" pour scrapper quelques pages en retard de mon album 52Semaines.
Et donc, come back en juin, pour l'anniv de ma sœurette. Beau temps, diner au jardin, on en a bien profité!
J'ai adoré faire cette page parce que j'ai patouillé pour travailler mon fond, et je trouve le résultat très sympa. Et vous???
annivAgnes_leger
papier de fond Bazzill Aloe vera travaillé avec un tampon Hero Arts (tiny love) dans un masque rond à l'encre Distress Peeled Paint, puis ombrage du bazzill avec la même encre. Papiers KI Memories (la feuille orange ajourée) et My Mind's Eye collection Très Jolie. Tous les papiers viennent de différents kits de La Malle à Scrap.
Fleurs Primas, brads divers, ruban May Arte offert par Nathel (encore Merci!) et feutrine
RAYHER Jardin d'Eté Anis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouww !!!! Elle est belle cette page !!!<br /> J'aime les couleurs, et ton fond de page est très réussi !!!<br /> BRAVO !!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité