Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
11 juin 2007

tag et autre graffiti

Bon, là, je crois que je peux plus y couper... j'ai été taguée par Sylvina, Veroz et Nat, alors je me pli, docilement...

Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

et donc c'est parti!!
- le scrap n'est plus pour moi un loisir, c'est entré dans ma vie et ça en fait entièrement parti. Je ne peux plus imaginer m'arrêter.
- j'ai horreur de téléphoner (3 jours de réflexion avant de me lancer) mais une fois en ligne, je papote, je papote, je papote...
- j'ai un percing...
- ... et 2 tatouages
- je suis gourmande mais dans le sens vraiment "trop", conclusion je suis grasse comme une oie une veille de noël!!
- je rêve d'une maison "à nous" avec un moyen jardin (faut pas abuser et croire que je vais tondre 100milles hectares tous les WE!) pour y planter salades, tomates, courges...
- je voudrais gagner au loto (mais je veux gagner que la méga cagnotte, pas une p'tite cagnotte de rien du tout) pour devenir rentière.... (promis, un jour, je vais me mettre à y jouer!!!)

J'ai fait mon devoir, et je ne le transmet pas mais si, vraiment, l'une de vous souhaite prendre la suite... dites le moi!!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
défi relever et avec humour bravooo <br /> bises<br /> nat
S
Trop forte cixtine, merci d'avoir pris le temps de répondre encore une fois !!!!<br /> Promis je t'embête plus !!! <br /> <br /> Biz, sylvina.
V
Merci Cixtine d'avoir pris le temps d'y répondre c'est rigolo... Et ton tatouage c'est une rose marquée DH pour la vie ou une tête de licorne ou ... je veux bien jouer à deviner!<br /> Moi aussi je suis une rebelle et j'ai 2 piercings<br /> ( un dans chaque oreille!!!) <br /> J'arrête ....désolée....<br /> bizz
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité