Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
1 juin 2007

fêtons nos mères!

dimanche, c'est donc la fête des mères, que je vais aller souhaiter de vive voie à la mienne. Mais ça n'empêche pas de glisser une petite carte dans le cadeau prévu à cette occasion. Et comme ma soeurette est aussi maman, voilà donc 2 cartes sur le même principe qui vont colorer leur journée.

CarnetFeteMereRose           CarnetFeteMereVerte

papier Kraft et Compagnie, encrés en noir et crayon gel blanc, transparent d'imprimante jet d'encre devant, rhodoïd derrière (plus épais), des brushes téléchargés et colorés, des rubans May arts, un peu de peinture acrylique blanche et une double couture pour texturer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes Cixtine, la convalescence te va bien...<br /> Scrapbises
V
@ "chopper" sur mon blog!<br /> bizz
K
je trouve que ça nous inspire pas mal la fête des mères.<br /> des cartes pleine de gaieté.<br /> j'aime beaucoup.
S
Comme c'est JOLI !!!! <br /> <br /> Y'a des mamans qui dimanche vous être contente de recevoir de si jolie cartes !!!!<br /> <br /> BRAVO, Biz Sylvina.
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité