Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
14 mai 2007

ah, la normandie...

Salut les filles! alors, vous avez passé un bon WEnd?
Moi, il a été scrappant... j'avais un "petit" projet sur le feu depuis quelques temps, et enfin il est fini.
Il s'agit d'un petit album (diamètre 11,5cm) sur un WE en Normandie, en décembre dernier.
Et qui dit Normandie, dit forcément ... Camembert! bin oui! donc je suis resté dans cette association d'idée pour la boite de protection de l'album... que voilà!

Normandie01_boite_copie  Normandie02_couv_copie 

l'album est fait de 4 ronds et de 3 tags intercalés, reliés par un anneau de porte clef.

Normandie03_copie  Normandie05_copie

Normandie06_copie  Normandie08_copie
papiers bazzil marron et perfectly posh de Tinkering ink, fleurs rose decoupées dans le ruban nature en feutrine Q&Co, quelques dies perfectly posh, ruban tie rack american craft - tout ça provient du kit de mai de La Malle à scrap.
J'ai rajouté des fleurs en feutrine rembourrées de chez Mondial tissus (rebrodées pour certaines), des boutons de récup sur lesquels j'ai mis des pois avec mon stylo gel sakura gonflant, de la peinture blanche tulip gonflante, du fil DMC pour la broderie des bords de tags. Les labels sont fait à partir de papier blanc + distress old paper + encrage des bords + bordure au crayon gel noir.
la couverture de la boîte est faite sous Word puis imprimé sur papier blanc puis passée à la distress old paper pour un coté vieillot. Les bords de la boîte sont passé à la distress antique linen.

et voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cixtine j'adore ce mini, et grâce à toi j'ai enfin des idées pour utiliser ce kit!
N
oh c est magnifique ma petite Pascale !!! j adore l idée de la boîte à camenbert et pour un souvenir normand c est pafait bises<br /> evelyne
S
Décidément quel kit magnifique, tu fais des merveilles !!!<br /> Bises<br /> Sophie41
M
Superbe mini-album... pour un maximum d'effet !<br /> J'adore toutes les p'tites écritures à la main... "à la cixtine" !
S
Bravo !!! Il est super !!!!<br /> <br /> Sylvina.
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité