Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
10 mai 2007

DT de la Malle à scrap - 2ème round! - semaine 15

partie sur ma lancée, hier soir, j'ai fait une page pour mon album "52semaines en 2007", histoire de rattraper un peu mon retard... (c'est pas gagné!!).
Et voilà donc, encore et toujours ce jours là!!! (il me reste 1 projet avec mon pacs et après, promis, je passe à autre chose!!)

pacs_leger

papier rose et découpe feuille perfectly posh de Tinkering ink, chute de bazzill blanc (rien ne se perd!!), big corner Heidi Swapp - kit de mai. J'ai rajouté un bout de ruban May arte, bouton + coeur en nacre de mercerie, 3 brads strass de MM.
Pour la petite explication, j'ai poncé assez légèrement mon papier rose parallèllement aux bords et en allant vers le centre (dc ça se croise). Ensuite j'ai mis dessous des chipboards et j'ai poncé les lettres en accentuant bien les contours et voilou!

J'ai oublié de vous dire que vous pouvez aller voir les merveilles faites par Nahte, Bidi et Corinne de la DT par !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page poncée, merci du tuyau ;-)
V
J'aime bien tes nouvelles pages!!!<br /> TU as fait des merveilles avec ton kit! Veinarde!<br /> ET tu sais quoi votre anniversaire de PACS c'est le jour de l'anniversaire de mes p'tits trésors!!!!<br /> ;o)<br /> bizz
S
Encore une jolie page !!!!<br /> <br /> J'adore l'idée du ponçage pour faire ressortir les lettres !!!! Bravo !!!<br /> <br /> Sylvina
A
J'aime beaucoup le symbolisme de la photo, le rose un peu moins... cela n'enlève rien à ta page !
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité