Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
24 avril 2007

semaine 9 - un départ

et oui, un départ pas comme les autres. Depuis que je bosse, j'ai tjrs travaillé avec Corinne. On est arrivé ensemble (à qq jours près), on se connaissait d'avant, bref, 4 ans à partager le même bureau, les mêmes galères, ça crée des liens pas comme les autres. Et là, elle vient de partir rejoindre son chéri, loin d'ici...
Alors me voilà toute seule dans mon p'tit buro... Je trouve qu'elle méritait une page!

CG_52sem_leger
papiers Kraft et Compagnie, Scenic route (les nouveaux - détourés)
tissus militaire d'un treillis comme fond juste agraphé

Une page "Nature" qui lui ressemble bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page comme d'hab! Cool grâce à la malle à scrap on va avoir droit à plus de pages!!!<br /> bizz
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité