Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
24 avril 2007

noel 2006

Bjr,
et bien je m'épate moi même d'avoir scrapper noël 2006 si promptement! Il faut dire que le Challenge Inspiration du Bingo de la Tribu m'y a fortement aidé (bin oui, il m'a inspiré)!!

et voilà, dans des coloris pas trop noël (oui, c'est rose vif et pas rouge!!) sur un carton de récup:
magie2noel06_leger
papiers KI, Scenic Route (moins vert anis flash qu'il n'y parait), RdG
Rub-on BG, stickers Provocraft et ? (ils sont en velours!)
Flipette 7Gypsies, brads, rubans, labels, peinture acrylique, alphabets brillant de Queen&co,
stylo gel

Il manque les trémats sur le "e", faut que je les rajoute, je trouve que ça choque sans.
La couleur du scan est assez moche, les verts sont, en vrai, tous assortis!

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité