Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
29 janvier 2007

semaine 4 - la suite des résolutions!

Bjr,
ce WE n'a pas été très scrappant (en fait, j'ai rangé l'immense bazard que j'avais déballé pour la crop de la tribu!). Mais j'ai quand même réussi à faire une petite page (17 x 22cm) pour mon album "1 semaine = 1 page".
Et voici donc la semaine 4 avec un sujet très très matériel...
J'étais l'heureuse propriétaire d'une minuscule maison dans un trou paumé dans la campagne profonde, que j'ai vendu puisqu'inhabitée depuis que j'habite avec mon DH. ça valait bien une pageounette!!

vendeuvre_pt

sous la photo il y a l'adresse de la maison, que j'ai flouté. J'ai pris l'idée des petits points tout autour de la page sur une très belle page de Juliette.
papiers: BG, Create paper et Cgnie du Kraft encrés noir
crayon gel et sakura (une découverte! génial!!), petits brillants que j'adore, alphabet QK

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... pour être originale, je vais te dire : j'adore !!!!<br /> Comment est-il relié, ton album ?<br /> et pour ton album d'Irlande, peux-tu me dire où tu achètes ton papier kraft ? (impossible de le commander à la Compagnie du Kraft apparemment, et j'ai bien envie de faire mon album de Thaïlande avec du papier kraft !<br /> Merci d'avance !<br /> Maya
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité