Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
1 février 2007

dernière minute!

et oui, comme d'habitude, j'envoie mes voeux à la toute dernière minute... voir même un peu tard... mais comme on dit, c'est l'intention qui compte! et puis, y a-t-il vraiment une date pour souhaiter du bonheur aux gens qu'on aime???
Il faut dire (à ma décharge) que je me suis lancé dans des cartes "un peu longue" à faire, lol!

carte2voeux_02_pt

les ronds vont par 2 et sont reliés par des rubans, avec dedans des ronds de papiers pour écrire tout ce que je voeux (!).
Ronds et motifs en feutrines de chez Cultura, lettres QK, papiers chatterbox et rubans.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop belles!!!!<br /> elles sont vraiment excellentes tes cartes de voeux!!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité