Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
6 mai 2016

défi 1 de lime citron - photo de famille

et voici ma première participation au tournoi de Lime Citron. Un vrai bon challenge avec pleins de consignes, histoire de bien faire cogiter!!

du blanc, du noir, du turquoise, de la patouille... 

FamilleJuillet2011

 

J'ai utilisé un tampon Lime Citron que j'adore (et dont j'use et j'abuse!!), c'est un ensemble de points qui est juste parfait pour les fonds de page!!

je suis désolé pour la qualité de la photo mais je suis "privée" de scanner et donc obligée de photographier, et je trouve le rendu beaucoup moins net... si vous avez des astuces, je suis preneuse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité