Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
1 février 2013

jolie bûche

Une page de fête pour la réanimation de ce blog… et oui, 6 mois d'absence… il me fallait bien ça pour aller un peu mieux, et retrouver un peu d'énergie scrappesque.

Le temps n'est toujours pas extensible mais depuis quelques temps, l'envie de scrapper est revenue. En plus, sur CoffeeScrap, les challenges de ce début d'année donne bien bien bien envie alors zou, à mes ciseaux!!

Pour répondre au Challenge de la semaine3 du Summary Life 2013, j'ai scrappé une (petite) réussite de cette fin d'année, une petite victoire pour moi dans mon premier essai de buche (et de gateau roulé!). Depuis el temps que je voulais me lancer!!!

Et coté résultat, mmmmh miam miam!! une bûche chocolat, mousse caramel à la poire...

 

buche2012_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité