Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
16 janvier 2012

Prends soin de toi

un post... une page... YES!!

 

cette année, je recommence un album "52 semaines... en 2012". C'est quelque chose qui est un peu contraignat des fois, mais tellement sympa à feuilleter après!!

Pour l'instant, je suis dans la recherche (un peu obsessionnelle) de pochettes multicases... mais en A4, histoire de corser un peu le tout! parce que je voudrais avoir des pages A4 classiques et mélanger avec des pages compartimenter pour dynamiser un peu l'ensemble.

Et voilà donc la page d'ouverture de mon "52", mon mot (enfin ma phrase!) qui va me suivre et me poursuivre toute l'année: Prends soin de toi!

et ça me permet aussi de me présenter sur la Manufacture avec une photo de moi en vrai et presque en pied...

PrendsSoin_blog

matériel utilisé: papier bazzill blanc, photo imprimée en filigrane 40%, étiquettes d'écoliers, tag étiquette Scenic route, stickers phrases Cosmo criquet et October afternoon, alphabet American craft, kesiart et un très vieux puffy ?, des taches, masking tape, ficelle de lin et agrafes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
belle idée cette "photo" sur la page de garde
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité