Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
16 décembre 2011

au Parc... c'est le bagne??

Une belle crop en ligne pour une belle fin... Ze Ultimate, sur la Fabrique.

Encore cette sacrée Fabrique sans qui je ne scrapperais vraiment plus beaucoup... comment je vais faire en 2012????

en attendant, dédé m'a permis de relever deux challenges.

Et voilà donc une page sur mon loulou-koum, avec un tee-shirt que j'adore, offert par une personne chère à mon coeur et à qui je pense beaucoup en ce moment, avec un sketch de Caro, des étoiles, de la couleurs...

 

leParc_blog

matériel utilisé : papiers kraft raimex, bazzill blanc, 4h37, colorConspiracy, kesiart, etiquette rond de Binka, stickers text et fanions EchoPark, brad, alphabet cosmo cricket

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
joyeux noël
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité