Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
19 juillet 2011

Malo et Maman

Bizarrement, pour le loukoum (n°1) on a des milliers de millions de photos de ses premiers mois. Et là, avec le donut (n°2) on se rend compte qu'il y a plein de choses qu'on a pas pris en photos... on le voit grandir et changer de jours en jours mais sans preuve... la faute au temps qui passe trop vite ? la faute au fait qu'on prend pas le temps? bref, va falloir que ça change!!! bin oui, si je le photographie pas, qu'est-ce que je vais scrapper moi???!!!

Donc un gros calin donut/maman, et je crois bien l'une des premières (la 1ère?) page avec Malo.

Et toujours ce défi que la semaine de S&D qui m'inspire! avec combo 2 + lift 1

avecMaman_blog

matériel utilisé : papiers 4h37, kesiart et EchoPark, etiquettes October afternoon et Creative café, fleurs primas, brad

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as peut-^tre moins de photos, mais je suis sure qu'elles sont plus jolies . non !<br /> et surtout on a moins le temps de scraper.<br /> profite
C
rhooo! très très belle page!!!! et j'adore les étiquettes utilisées!<br /> <br /> bizzzz
Z
tiens c'est marrant, je me suis fait la même réflexion chez nous
T
jolis comme tout (page+photo)
N
Jolie page ! et c'est vrai qu'on fait toujours moins de photos avec le n°2 : rien de nouveau, on a déjà prseque tout vu !!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité