Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
11 mars 2011

nid douillet

Et voilà enfin ma page pour le premier tour du concours de scrapIdées. Elle m'a fait gamberger pas mal, notamment à cause de ce cercle... que j'ai finalement transformé en carré évidé d'un rond.

Bref, tout ça pour une première page de mon album 52 Weeks (enfin! il commence!). Il s'agit de la semaine 9, avec beaucoup de bricolage pour faire la déco de la chambre qui va accueillir dans qq semaines un(e) petit(e) pinguoin(e). Donc papier peint, peinture, lavage de minis-vêtements... bref les préparatifs!!

nidDouillet_blog

matériel utilisé : papiers kesiart, KI Memories et kraft, alphabets American craft et kesiart, rub-on K&Compagny, brads. Les photos sont mattées sur un bazzill blanc et collés sur mousse 3D. L'éléphant est détouré dans un papier KI et monté sur 3D. Le rond "baby" est punché dans un papier KI. Le carré évidé d'un rond est un morceau de papier peint de la chambre.

 

Edit : j'ai passé les éliminatoires,, yes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens du blog de Crao où je t'ai reconnue avec un bon bidon !<br /> wouaa quelle bonne nouvelle !!<br /> bonne grossesse Cixtine !
S
J'aime beaucoup ta page, bonne chance
N
Très jolie page !<br /> Tu es bien partie, la suite sera facile ;)<br /> Bises<br /> Stéphanie
A
oh je suis super contente d'apprendre la nouvelle !! félicitations à vous 3 ..;et tiens nous au courant !!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité