Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
2 février 2011

Varicelle-oween!

Après une longue traversée du désert scrappesque, je m'y remet tout doucement (et je dois dire que j'aime ça!!).

J'ai commencé par le combo de couleurs de 4.3.2.1, un original bleu/orange/rouge pour une page pleine de pois...

varicelle_blog

matériel utilisé : papiers 4h37, étiquette et ruban October afternoon, masking tape, onglet Creative café, rub-on Scenic route et RdGarance, brads

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tiens j'en ai fait une sur le même thème il y a peu mais plus free ! bises
D
J'aime beaucoup les couleurs, tres chouette
T
le fond à pois est en accord total avec le sujet!
Z
trop fort le papier de fond avec les photos!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité