Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
19 novembre 2010

essai de liberté

ça y est, je viens d'attraper le scraplift évolutif, sur Scrap&Délires. Et me voilà à devoir mettre sur ma page tout un tas de choses... argh... en l'occurrence :
* 3 papiers
* 1 bouton
* de la ficelle
* de la feutrine et un ou plusieurs stickers et un ou plusieurs rub-ons
* une épingle (avec ou sans breloque)
* un ou plusieurs chipboard(s)
* un ou plusieurs tampon(s)
* des strass
* du scotch de masquage
* de la peinture
bon, comment ça va rentrer tout ça...?...

et finalement, j'ai trouvé! une petite page sur un essai que j'ai fait cet été, celui de m'indépendantiser de mon fils... oui, réussir enfin à faire un p'tit qqchose, avec lui à coté (pas bien loin faut dire)... ça n'a pas été très concluant, puisqu'il a fini par se vautrer sur mes aiguilles et lancer ma pelote... aaah, ce charmant dictateur... mais j'ai pas dit mon dernier mot!!

NB: en plus, le tricot, c'est pas pour moi... les points de base reviennent vite, mais faut être super patiente vu le temps qu'il faut pour tricoter 10cm... !!!

liberte_blog

matériel utilisé : papiers Jillibean, 4h37, Kesiart, peinture acrylique étalée à la truelle, ficelle, bouton époxy Artémio, tampon Bloomini, stickers Toga, strass, épingle Toga, masking tape, alphabet chipboard et stickers Toga. Le bloc photo est monté sur mousse 3D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !
D
Jolie page et bel effet la peinture !
Z
Très jolie page, qui reste simple malgré la lingue liste de chose à inclure !<br /> Bravo !!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité