Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
13 juin 2010

innocent

en maman confite d'admiration devant sa progéniture, j'ai même du mal à ne pas admirer les tests et essais en tout genre du loukoum et ce même quand le résultat est "un peu" cata... et ça même pour le coup des épinards propulsés à travers toute la cuisine!!!

et regardez un peu l'air du super innocent ...!!!

une page faite pour le 4ème tour des chaises musicales. Il y avait une liste longue comme le bras de choses à utiliser... j'ai mis :
papier rayé
papier à pois
tampon
taches
scotch de masquage
journaling manuscrit
brad
agrafes
ficelle
stickers
vert
rouge
orange
bleu

innocent_blog

matériel utilisé : papiers bazzill et jilibean, masking tape, stickers étiquettes luxe designs et imagination project, alphabet et chipboard scenic route, tampon absolument scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je trouve ta page sensationnelle : la photo trop drôle, le journaling sympa, les fanions très gais, les couleurs acidéulées qui claquent sur la fond blnac, bref tu as compris : je suis conquise, j'adore
T
c'est très joli, tes fanions sont très sympas!!
B
Trop belle !!
L
tiens, j'ai la même à la maison !!! Super page, j'aime beaucoup ta petite guirlande !
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité