Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
4 juin 2010

mon beau trésor

à cours de photos récentes (imprimées... parce que ds l'ordi j'en ai des tonnes!!) je me re-penche sur le "mini" stock de vieilleries et je tombe sur une série faite au retour de la maternité... aaahh souveniiirs!!
je me suis photographiée chaque mois pdt la grossesse et dc ces clichés clos la série...!!!

et j'en ai profité pour faire le km35 du milles bornes de la Fabrique (sketch de edwige) couplé au combo de couleurs de 4.3.2.1 de ce mois-ci (vert/marron/crème).

tresor_blog

matériel utilisé : papiers My mind Eyes, Kesiart, RdGarance et bazzill, alphabets stickers Toga crème et American craft vinyl, mousse 3D, brad

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité