Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
19 mai 2010

mon canapé tout confort

En ce moment, mon fils est une patelle (un bernique) et je suis son rocher !!! je te colle, je t'escalade, je m'assoie là où tu es assise, bref je cramponne!!

La preuve en image pour répondre au défi du mardi (enfin d'un mardi de ce mois-ci!) sur scrapdélires, où on était en pleine "tambouille".
Une p'tite recette, quelques ingrédients et zou, une p'tite page!

- avec plein de fraises (bien rouge)

- beaucoup de sucre (pshitt et re-pshiiit)

- hacher menu le tout (des bouts d'papiers - là j'ai utilisé que des chutes)

- du jus de citron (qq taches)

- une étiquette sur mon bocal

- et zou! on retourne! (le p'tit escargot puffy)

et en ce moment, en plus de ma période "pshiit jaune" je suis aussi dans une période edwigienne avec double cadre.

canapeConfort_blog

matériel utilisé :papiers bazzill bristol et kesiart, étiquettes Create paper, alphabets provoccraft et toga, animaux puffy de collage pour enfant, oeillets d'écoliers, tampon tache absoluement scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli car le combo n'est pas facile!!
I
super éclaté et tout en mouvement avec les mots !
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité