Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
26 février 2010

Pomme d'Amour

Sur ScrapDélires, le challenge inspiration de mardi dernier m'a... inspiré!!
De belles couleurs rouge/rose/lie de vin, des blocks, y a pas d'pépin!!

et pour mettre en valeur mon roudoudou trop trognon... une petite histoire de pomme!

PommeAmour_blog

matériel utilisé : papiers bazzill kraft et blanc, scenic route, KI memories, alphabet mousse et puffy pomme verte American craft, rub-on alphabet toga et volute hambly

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta page !
J
Oh, j'adore ces blocs !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
elle est jolie comme tout ta page !
G
J'aime beaucoup ta mise en page ! Et ces jolies couleurs.
E
superbe<br /> et moi aussi je craque pour la pomme verte
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité