Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
1 février 2010

Fly

Plus d'un mois que je n'ai rien posté... il faut dire qu'avec les (gros-gros) travaux de la maison et le déménagement qui approche, l'angoisse arrive à grand pas...
Mais, bon, on va pas se laisser abattre non plus!!!

Alors pour me détendre, entre meulage de tuyaux et abattage de cloison, une p'tite page s'imposait.

Il faut dire que le challenge de Janvier de la Fabrique (spécial Régime!!!) m'a tout de suite fait envie. Et quand j'ai vu le challenge Sketch du Mardi de scrapdélires, zou!!
et voilà l'travail !

Fly_blog

Matériel "light" : papier RdGarance, brads, onglet MMinds eyes, cordeline, puffy American craft, alphabet vinyl ACraft
Sketch des Temporelles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
effectivement la position est top pour de la chute libre .... <br /> et ta page superbe :)
M
elle est super sympa cette page! bises
S
la photo est trop drôle !!!<br /> Jolie page pleine de peps, j'adore ces couleurs !<br /> des bisoux<br /> Sophie
S
j'adore la photo est extra !
M
trop mimi !!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité