Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
20 octobre 2009

les détails du quotidien

une page où je me suis lancée... et j'ai un peu regretté... parce que c'est long!!!! et oui, toute cette couture pour le fond de page... pfffff, une éternité!!! mais je suis assez contente du résultat (bon, dh m'a dit : "oh, c'est moche! on dirait une tapisserie de vieux"... re-pfffffffff!!!!).

et cette page répond à la "révision de mes classiques" de scrapDélires avec une mosaïque unie (ça marche???).

Mais cette page, je l'ai faite avant tout pour me rappeler de regarder autour de moi, de positiver quoi qu'il arrive et  que les p'tits détails sont souvent plein de poésie!!

details_blog

matériel venant du kit de juillet de la Malle à scrap : papier g.c.d studio, alphabet American craft bleu
l'alphabet chipboard AC vient aussi d'un kit de la Malle.
J'ai rajouté un bazzill blanc et une chute de bazzill kraft

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, bien sur que ça marche ! C'est splendide.<br /> <br /> Nanette
C
Superbe !!!!!<br /> Bravo pour les coutures ...<br /> Et ton homme, il n'y connait rien !!! ;-)<br /> Biz
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité