Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
4 octobre 2009

il y a 40 ans

cet été, pendant le jeu des colocs sur ScrapDélires, il y avait un lift secret en chaine. Super idée et super page à lifter!!

et comme c'était secret, bin fallait pas en parler! donc avec ma mini-tête, j'ai oublié de poster ma page!!!
c'est chose faite, ouf!

et si la photo vous parait bizarre, je confirme... pour les 40ans du premier pas de l'Homme sur la lune, on a cobaïsé Noé avec un p'tit cosmonaute (acheté par DH pour l'ocassion!) qui escalade son derrière (oui oui, on est trop des parents indignes... mais on a vraiment bien rigolé!!!).

40ans_blog
matériel : papiers g.c.d Studios, Cosmo cricket, so handsome dreamy 2 my mind' s eye, et bazzill bordeau, tampons Florilèges designs, journaling sheer maya road, aplhabet puffy American craft, dymo, et un brin d'encrage noir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop fort l'idée !!! ah ces parents indignes...
L
Cette photo de parents indignes méritait bien une page!!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité