Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
3 septembre 2009

la vie change?

un nouveau projet que j'ai en tête depuis quelque temps... depuis que j'ai constaté que l'ensemble de mes pages depuis près de 10 mois tourne autour du même sujet... et pourtant, moi aussi j'existe!!! sisi!!! alors je commence un genre de journal de mes états d'âme ou des changements de ma vie, enfin de mon quotidien rien qu'à moi!!! (si il est sage, DH aura droit aussi à quelques pages!!)
et zou, nouveau projet, nouveau format !
avec une première page sur le premier jour de ma nouvelle vie, la reprise du boulot après mon congés mat'.

et je répond par là même au challenge 1 des colocs avec 3 photos d'identité (argh, la misère!!!), un ? et "vivre" et "ensemble" (dans le journaling)

changement_blog

matériel du kit de juillet de la Malle à scrap : papiers Little Yellow bicycle Travel log , Little Yellow Bicycle navy wilde strip, alphabet  chipboard typo peacock American craft, fleur chipboard Basic grey, strass bling it basic grey

j'ai rajouté un kraft de La Compagnie du kraft et une chute de Scenic route, alphabet Rose Moka et American craft puffy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette page!<br /> des bisous!
M
une belle mise en page qui laisse présager un bel album bravo
L
magnifique
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité