Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
29 juin 2009

Boys story

pour la toute première fête des papas de DH, j'ai concocté un p'tit mini en secret... durdur quand on scrappe dans le salon de pas être vu... mais j'ai réussi! (j'ai scrappé debout, sur l'étagère d'un placard... bin c'est pas évident!!!)
et donc il a eu la surprise de découvrir ce petit album des aventures Père/Fils...

page08  couv

page00  page01 

page02  page05
en tout, il y a 8 pages (une par mois) sur le même modèle
page06  page07

Matériel du kit de juin de la Malle à scrap :papiers My Mind's eye, fancy pants, g.c.d Studios et making memories, bazzill apricot, alphabet et formes puffy orange tangerine chit chat puffy american craft, formes epoxy making memories, fleur arabesque prima, journaling sheer maya road

j'ai rajouté : bazzill kraft, scotch armé, fleurs prima, alphabet toga, carton de récup et ficelle cirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très mimi ce mini<br /> biz anne sophie du we dernier
M
joli ce mini Bravo
S
qu'il est beau ce mini! des couleurs extra, des photos tip top bien mises en valeur...j'aime bcp!
C
Très joli !!!<br /> les couleurs sont top !!! et l'alphabet en epoxy j'adore !!!<br /> biz
G
extra ce mini !!! ca fait bien masculin..
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité