Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
30 mai 2009

pirouette cacahuète

plus d'un mois sans poster... ohé! le temps! quand est-ce que tu suspends ton vol, histoire que je m'en sorte????!!!
heureusement pour moi (et pour l'album de Noé!), il y a les challenges de la Fabrique! un mois que je tourne et retourne le challenge "red left, green right" dans ma tête, et voilà enfin mis sur le papier le carton mon inspiration de leur site !

Cacahuete_09
matériel : carton de récup, papiers Scenic route, October afternoon et bazzill Raven, alphabets pink peisley et Toga, brads, fleurs prima, agraphes et cordeline

NB: pourquoi ce titre?? parce que je le chante 4 fois par jours depuis 6 mois maintenant pour que la Brioche enquille son bib!!! et des fois ras la casquette de pirouette et ras le pompon de cacahuète...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page!<br /> bizzz<br /> Luciexx
M
Encore une page tendre pleine de dérision... <br /> Bravo Cixtine !
L
Magnifique page.<br /> Sympa l'anecdote.
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité