Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
18 avril 2009

test 100% chocolat

A Pâques, la "cloche" (nom anonyme signifiant "papa"!!) est passée et a apportée un p'tit poisson tout chocolat à Noé (du meilleur chocolatier de la ville, qd même, on ne se refuse rien!!). Lui qui n'a toujours pas commencé sa diversification, le voilà qui teste le goût subtil et corsé de ce chocolat. Bon, je crois qu'il a aimé, vu les énormes moustaches qu'il s'ait faite!!

Et pour cette page, Llau me pousse encore dans mes retranchements... il fallait du mauve et des oeufs. Le plus dur déjà c'était trouver un papier mauve (1 seul dans tout mon stock!). C'est vraiment pas une couleur que je scrappe... alors quitte à tenter, allons y à fond!!!

chocolat_blog
matériel : papier Designer Paper, KI Memories, Kraft et compagnie, Rouge de Garance, fleurs Prims, rub-on Toga, brads, alphabet Basic grey, clip Making memories, petites étiquettes réa perso

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas facile à utiliser ce papier de fond mais tu t'en sors très bien bravo
M
Hé bé, tu t'en es drôlement bien tirée de cette histoire d'œufs mauves...
L
Défi admirablement relevé, avec en prime la bouille de Noé tout sourire, pas de doute, un futur accro au chocolat!<br /> Warfff!! Je ne scrappe pas non plus le mauve, mais j'aime le porter.
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité