Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
8 avril 2009

Joli Trésor

ahhh, revoir les photos de la mat', que d'émotions!!!
une pageounette qui m'a donné un peu de fil à retordre parce qu'il a fallu que je freine mes ardeurs embelli-esques!!! Je me suis inspiré d'une scrappeuse qui fait des choses superbes, Virginie44 (mais qui n'a pas de blog!). J'ai gardé de ses pages le fond uni, la mise en page graphique, les papiers colorés mais doux, et la belle place pour la photo.

tresor_blog
Matériel : papiers Bazzill et Basic grey, étiquette et alphabet BG, fleur prima, brads, punch p'tit beurre, rond en feutrine, rub-on RdGarance, ruban, ticket fait maison avec la fichet technique de Lison (Merci!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page bravo
L
C'est fou de voir à quel point il a changé...<br /> <br /> Tu t'en sors bien de la reprise du style de Virginie.
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité