Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
21 novembre 2008

noce de coton

Je scrappe pas, faute de temps, mais en "rangeant" un peu l'ordi je suis tombée sur quelques pages que je n'avais pas postée. Voilà donc cette erreur réparée!!

noceCoton_blog

kit de septembre de la Malle à scrap : Collection vintage moon Pink paislee et fleurs Prima
J'ai rajouté quelques primas, des brads divers, du bazzill noir, un peu de peinture et un tampon Heidi swapp

caPotasse_blog

matériel : papiers
Pink paislee (Collection office lingo) Basic Grey et Bazzill, autocollant fleur transparent noir fashion accents american craft, brads angelique collection prima, fleur Pirma, alphabet rub-on Toga et étiquette "Notes" de Taillefine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la 2E....
M
Bon, elles sont belles tes pages, très belles, même, mais tu n'as pas un autre sujet ? :-)
M
J'adore!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
S
Très jolies ces 2 pages, t'as bien fait de nous les montrer !!!!!!
M
extra tes 2 pages, toiujours le détail qui tue...faute de temps tu dis???? comprend pas...lol, bon courage ma belle, bizz
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité