Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
31 octobre 2008

Ready to Go

et toujours dans la lignée des challenges Délires, le Défi 31 d'octobre, c'est "sortez vos aiguilles"... alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis mise à broder un peu...

et j'ai donc fait une petite page sur l'attente, interminable (!!!) vu que tout est prêt !!

readyToGo_blog

matériel : Papiers KI Memories, canson, fleur prima, stickers noir fashion accents american craft, alphabets stickers Provocraft et QK Emily

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour la broderie...et profite bien de ces derniers jours de calme...bizz
L
je viens de parcourir tes dernières pages et surtout tes pages pour ton album grossesse....tu t'es construit un super album!!!!!sur mon blog, mes pages tournent autour du même sujet depuis des mois!!!!looooool<br /> et cette page...comme je te comprends....mon "babychou" à moi est prévu pour le 7 novembre (et tu vois, il se fait bien attendre puisque je suis encore devant mon ordi!!!!!)<br /> et toi, c'est pour quand?????<br /> bonne fin de grossesse!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
L
J'adore. Et quel boulot avec à l'aiguille.
C
Super jolie ! Profite des dernières heures pour te reposer ... après, ça ne sera plus pareil du tout !!!<br /> Biz
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité