Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
21 octobre 2008

Nemours

Ce WE, j'ai été trop trop frustrée de pas pouvoir aller à la crop d'automne de Nemours (en même temps, on a rarement vu une baleine scrapper...). Alors quand les délireuses ont proposé de faire une page Inspiration "Nemours" pour pas se laisser abattre, bin elles ont fait mouche!!!

et voilà donc comment je me suis mise à scrapper les photos de la crop d'avril, entre délire et gourmandise... avec Sylvina et Laelae.

nemoursAvril08_blog

matériel : papiers Kraft et compagnie, Scenic route, Color Conspiracy, Tag rond Color Conspiracy monté sur mousse 3D, Rub-on RdGarance, alphabet doodlebug, du ruban et un peu d'encrage chestnut roan.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous entends même rire...<br /> Bravo pour cette page au chocolat...
L
Une page de nous... Ca fait plaisir de voir ces photos.<br /> En plus ta page est extra.<br /> Bisous!!!
S
Très sympa, j'aime beaucoup!
S
Tu m'as manqué ma belle "baleine" ce WE !!!!!!!!!<br /> Elle est géniale cette page et me rappelle un bien bon souvenir !!!!
B
Elle est superbe ta page et les photos extra.
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité