Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
21 août 2008

prendre la vie comme elle vient

Fin juillet, j'ai participé à une super crop, celle de notre Tribu d'abeilles préférée!!! c'était un super moment, où on se rencontrait enfin pour de vrai. Que du Bonheur!!! et en plus, j'ai eu le grand honneur d'animer un atelier (bon, soyez pas trop impatientes, les photos arriveront bientôt!).
Bref, j'ai donc fait quelques pages pendant ce WE si spécial.

et pour commencer, une page très C&S faite pour le challenge du samedi soir selon un sketch que j'ai "un peu" modifié.

VieVient_blog

papiers Bazzill, Fancy Pants, Hambly, brads MM, dymo, stickers Doodlebug, fleur Prima, rub-on Basic grey, tampon clear étiquette K&Compagny, ruban, feutrine

et voilà le sketch de Michou

sketchMichou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho là là ! superbe!
S
Coucou ma future maman préférée !!!!!<br /> Sur mon blog je t'ai mise au défi, histoire de t'occuper pendant ton congé mater !!! ;p<br /> <br /> Biz, Sylvina.
M
Continue à modifier, on adore !!!<br /> d'ailleurs si tu fais un tour sur mon blog tu verras que j'aime bien zieuter tes pages...recentes ou anciennes !<br /> <br /> Bizzz
S
Je te l'ai dis lors du WE mais je te le répète, elle est top !!!!!!!
G
Excellente !!!<br /> <br /> J'adore ton transparent rose... ça va super bien avec ces beaux papiers que j'ai moi aussi pris plaisir à travailler... ;-)<br /> On a franchement hâte de contempler cette petite vie qui vient...
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité