Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
19 mai 2008

un Reugny-versaire

ma maman a tendance a avoir une vraie de vraie mémoire de poisson rouge. A tel point qu'elle oublie complètement que tel ou tel évènement a eu lieu (et qu'elle y était!).
Bref, pour sa fête des mères, je lui ai donc préparé 2 petits "aides mémoires" sous forme de mini albums.

Voici le premier, commencé en crop avec Sèv TocToc (oui, il m'arrive de finir les projets de crop!!!). C'est un Book of Tag sur son anniv (à ma maman!) vu qu'elle a oublié qu'on lui avait fêté... un mini album rapide à faire et qui a belle allure!!

BoT_legerblog  dos_legerblog
le BoT fermé, voici la couverture et le dos

int_legerblog
l'intérieur avec 4 tags cachés et numérotés selon le déroulement de la journée

tags_legerblog
et les tags (ils sont recto-verso)

Matériel venant du Kit de Mars de la Malle à scrap : papiers bazzill dandelion, imprimés (poncés) de la collection lost in paradise de GCD studios
j'ai juste rajouté des chutes de papier kraft, du ruban, des brads, de la dymo et du crayon gel noir et blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est beau comme tout !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
J'ai une légère impression de déjà vu...<br /> Ta maman devrait être bien contente.<br /> C'est une idée de cadeau super originale ;)
S
J'aime beaucoup et pour l'avoir vu en vrai (mais pas terminé) je sais qu'il il superbe !!!
M
et différent à chaque interprétation... <br /> Chouette, sobre comme vous avant le couscous...
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité