Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
18 février 2008

du Bonheur pour toute l'année!

avec DH, on vient de passer une dure année 2007, qui suivait une dure année 2006... bref, pour 2008, on a décidé que nous aussi, on avait le droit à notre part de choses sympa et donc pour ouvrir toutes les semaines mon album "52 semaines en 2008" sur une note positive et gaie, voilà en image tout ce que l'on veut pour 2008... "une PARFAITE année"!!!!
et oui, je suis repartie dans ce fameux album "52 semaines", c'est du boulot mais j'avoue qu'après coup, c'est génial à feuilleter!!!
et pour les plus observatrices, un petit changement de format... 2008 est sous le signe du Paysage!
S01_legerblog
kit de février de la Malle à scrap : papier Scenic route collection Loveland (carina drive utilisé des 2 cotés), bazzill Apple green, label holders rose et vert de heidi swapp, certains brads viennent aussi du paquet de label holders, un morceau de ruban X-mas st nick d'American craft. Tous les papiers sont encrés en noir.

J'ai ajouté des fleurs Primas Quickpick Hydrangea (Spumani pour les rose, Morning glory pour les marron et vertes), un chipboard tag American craft avec un bout de ruban May Arts, un coup de tampon à la versamark "Tiny love" de Hero arts, le tampon Love de Heidi swapp sur le bazzill grass green du kit de février, quelques brads limoneade de Atilolou, brads crystal de Making memories, de la dymo, une pince à document embellit de quelques points blancs fait avec un crayon gel Soufflé de Sakura. Alphabets stickers de Provocraft et Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique!!!
V
Alors je vous souhaite tout pareil que vous pour 2008!!!<br /> bizz
K
une page pleine d'optimisme :)<br /> elle est splendide !<br /> kiki :)
C
très jolie page, je vous souhaite plein de belles choses pour 2008 et du courage pour faire ton album, c'est un sacré travail.
M
J'espère que cette année vous sera aussi belle que cette page ! Bravo !
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité