Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
24 janvier 2008

ma cabane au canada

ma cabane au Canada, oui... mais pas n'importe laquelle!! une belle cabane à sucre, près de Trois-rivières où on a même pu gouter de la tire d'érable (en plein mois d'août, c'est un truc pour touriste, mais comme on en était, fallait qu'on teste!!!). Mmmmhhhhh.....

s34_pt

papiers Scenic route (les superbes Salem! je les adore...) poncés, détourés, découpés, un peu de crayon gel noir, alphabet Scenic route et provocraft

Publicité
Publicité
Commentaires
V
du pur Cixtine, j'aime bcp !
M
Qu'est ce que ça fait du bien ces couleurs! et la mise en page est super, bravo!
A
... et acidulée comme les bandes de couleurs sur ta page ! Chouette idée !
S
Une page comme toi seule c'est les faire, coloré, un brin freestyle et toujours aussi class !!!!!!<br /> J'adore !!!!
N
J'aime beaucoup la page et les photos (surtout celle de la cabane qui je trouve est divine tant par la luminosité que par la perspective). Bravo!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité