Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
8 janvier 2008

11 ans

et parce que je suis en retard pour le challenge 100% french du Labo, je me suis "assignée" une petite punition... et j'ai fait une 2ème pageounette sur ma lancée.
Un coté free-style pour les 11 ans de mon neveu!

S23_leger

canson blanc, kraft velin de la Compagnie du kraft, papiers Rouge de garance, tampon Absolument scrap. Un peu de déchirage, de ponçage, du crayon gel noir et du blanc, des agraphes et zou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une page free style bien magnifique!! j'adore!!
S
SUPERBE !!!! J'aime cette touche freestyle et les couleurs flash à la Cixtine !!!!!!! Le papier déchiré je "kiff"
L
j'adoooooore! superbe étiquette! superbe contour freestyle autour de la photo et superbe "date" entourée de brads!!! chapeau!
C
très belle page avec les super papiers RdG que j'adore !!! <br /> claudius
A
J'aime bien les décos arrondies (arabesque et étiquette) qui rappellent le gâteau et le sourire de ton neveu. Belle page animée
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité