Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
7 janvier 2008

barbie est une scrappeuse!

et je poursuis avec la semaine 42... octobre... le 20... bin oui, la crop de Nemours pardi!
et la rencontre avec une Grande scrappeuse (autant par la taille que le talent!!), Caro, qui nous a fait un super atelier (bon, j'avoue, j'ai "presque" fini mon mini...). Et comme je crois qu'elle aime le rose...

S41_leger
papiers Urban lily et Scenic route, des stickers Love Elsie, des brads, du crayon, des parenthèses (du même ton, c'est le scan qui les rends moches) Doodlebug, un peu de déchirage et de ponçage...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien sympa cette page ...et puis bravo pour le journaling!<br /> bizz
S
Trop top ta page !!!!!! <br /> J'adore !!!!!!
S
super sympa cette page, bien dynamique, caro a du etre contente !!<br /> bises<br /> saby
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité