Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
18 novembre 2007

un amour en gros plan

Les papiers White out  We R Memory du kit de novembre de la Malle à scrap sont recto verso. Et certains ont un verso qui se compose de 4 carrés. Dès que je les ai vu, j'ai tout de suite pensé en faire un mini. Et voilà donc "un Amour en gros plan", sur ce que j'aime de mon DH (ya plein d'autres choses, mais ça finirait par avoir le volume d'une encyclopédie!!!). Et, appréciation finale de l'intéressé... ça lui plait!

couv01

page1_01

page2_01

page3_01
et la "Der de couv" pour Sylvina, qui aime regarder sous toutes les coutures!
der_couv_01

matériel venant du kit de novembre de la Malle à scrap: papiers White out  We R Memory collection Explore. Comme ils sont bien chargés pour un mini, j'ai matté toutes les photos avec les bazzill candlelight et cajun (le superbe bordeaux foncé). Alphabet felt thickers peacoat American craft.
Le journaling est fait sur un bristol blanc encré avec une chalk amber clay et écrit au crayon gel chocolat.
J'ai juste rajouté sur la couverture un morceau de scotch tissus 7Gypsies bordeaux et un alphabet QKutz.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooo! superbe et très original!!!! <br /> c'est vrai que ton dh a un sourire de clown, trop mimi! ;-))
S
D'abord WAOUW !!!!! Il est SUPERBE (je parle de l'album, hein ??!! lol ) !!!!!!<br /> Et j'ai bien rit en voyant mon prénom !!!!!!! Merci pour tous les détails !!!!
V
Très très sympa ce mini-album Cixtine!!!! j'aime beaucoup ce concept, très rigolos ces gros plans! Et les papiers, tops! (j'ai les mêmes à la maison lol!)<br /> PS: je t'ai taguée alors RV sur mon blog si cela te dit!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité