Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
6 août 2007

Relax...

... take it easy!  et oui, Mika a bien raison, dans la vie faut pas s'en faire!!! et mon DH a bien saisi le concept!
Cette petite page (17x22) va directement dans mon album "52 semaines en 2007", à la semaine 26. Je suis en retard, mais il avance doucement mais surement!

Relax_leger

et le zoom sur un petit détail (noooon, je parlais juste d'un tag glissé sous la photo!!)
zoomRelax_leger

papiers BasicGrey, KI Memories, Rouge de Garance, Scenic route, Colors conspiracy, Compagnie du Kraft, canson
peinture vanille et laque orange, alphabet Doodlebug
un brad orange pour faire tourner le tag caché sous la photo, crayon gel noir

Publicité
Publicité
Commentaires
~
elle est excellente cette page!!!!!!!!!!!
F
trop beau ! j'adore
S
J'aime beaucoup ta page, cixtine!!! c'est un super freestyle !!! et les couleurs toniques, j'adore!!!
I
Jolie page pleine de peps qui colle parfaitement avec la jaquette du cd. <br /> bi{So}u
M
Superbe page tonique... Rayonnante.<br /> Félicitations pour cette page !
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité