Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
10 juillet 2007

4 saisons pour aimer

Au mois d'avril, j'ai eu la grande chance de suivre une formation avec Sandra et Prisca. On y a réalisé 2 gros projets, à finir à la maison (j'aime ce principe, ça permet de faire des choses qu'on aurait jamais osé seule!).
Je n'avais pas pris le temps de finir l'album de Prisca. C'est donc aujourd'hui chose faite! et ça valait vraiment la peine, car je le trouve vraiment superbe!

4saisons_leger
printemps_leger

printemps_leger     ete_leger
le printemps                   l'été

automne_leger     hiver_leger
l'automne                   l'hiver

der2couv_leger

Il est tellement beau que j'ose à peine le toucher!! et il est bourré d'idées à reprendre dans d'autres projets, pleins de petits détails craquants!
vivement la prochaine formation!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
là c'est clair que je bave devant! il est superbe et bourré de détails! tu as vraiment du t'amuser à cette formation! non, je ne suis pas jalouse! (un peu quand même?) lol<br /> biz
M
Salut. C'est vrai qu'il est superbe cet album je l'avais vu chez prisca mais pas en entier. je dois dire que c'est du bon boulot.<br /> Alors bonne continuation (et merci pour ton petit mot ça m'a permis d'aller voir tes créations)bye.<br /> marie
D
simplement SUPERBE cet album! je veux le même!!!
C
une vraie beauté!!!! magnifique!
G
Yes, voilà le petit trésor de Cixtine... Wouahou... C'est beauuuuuuuu!!!<br /> Moi qui adore quand ç dépasse... Excellent !<br /> <br /> ENCORE !
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité