Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
16 juin 2007

Il parait...

Mon BOM avance doucement, mais surement! et j'ai trouvé que les papiers du kit de Juin de la Malle à scrap avaient un petit coté "rétro mais pas vieillot" tout à fait craquant.
Et voilà donc une petite page de ma jeunesse, à crapahuter dans les vignes.
Et oui, "Il parait que les filles ont des jeux calmes.... il parait!!"

IlParait_leger

le Kit de Juin de la Malle à scrap  pour les papiers Collection Très Jolie My Mind's Eye + bazzill Clementine pour le fond et peach pour les accolades, l'étiquette en haut est en fait un bout de la frange d'un papier (trop beau pour être jeté!), alphabet mask newsprint Heidi Swapp

j'ai rajouté des tampons clear flourishes de Rhonna farrer encrés avec Memories dye Sépia. Tous les papiers sont largement encrés avec Chestnut Roan et Amber Clay en Chalk ColorBox, journaling au crayon gel Chocolat et encore un p'tit peu de couture

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très belle page, j'adore les couleurs, la chaleur qui s'en dégage. Comment as-tu fait pour le mot "paraît" en bas de ta page ?
V
J'aime bcp la composition de ta page, les papiers choisis, l'encrage si particulier et tjs cette couture à la main d'autant plus remarquable quand elle est excéutée par un "garçon manqué" !!! (c'est une boutade bien sûr !)
N
Superbe! J'adore les papiers sont trop beaux!
S
Comme d'hab SUPER beau !!!!<br /> Tu as réussi à harmoniser parfaitement ta page !! Les papiers paraissent pourtant pas faciles à travailler!!<br /> Biz, Sylvina
K
j'aime beaucoup.<br /> on aurait pu croire que les papiers n'allaient pas ensemble, mais pas du tout!!<br /> bravo
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité