Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
16 juin 2007

semaine 10 - du soleil!

parce que le temps fait des siennes en ce moment, je voulais me souvenir que le premier p'tit dèj dehors cette année datait du 10 mars (y en a pas eu bcp depuis!!!).
et je rattrape tout doucement mon retard sur mon album "52 semaines"

ptDej_leger

et tout ça est fait avec :
le Kit de Juin de la Malle à scrap  pour les papiers Collection Très Jolie My Mind's Eye + bazzill clementine, et la french borders "Cousins" My mind's eye
J'ai tamponné des papillons Aladine (puis montés sur 3D) et un cadre HeroArts avec de l'encre Memories dye noir, peint avec une laque (transparente) orange, encré les papiers en orange ou noir cat's eyes, et un p'tit peu de couture (en ce moment, j'adore la couture!) faite main

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des trois c'est ma préférée!!! J'aime la couture faite main, le côté "je scrappe la vie de tous les jours parce qu'elle le vaut bien "...<br /> Bravo !!!!<br /> bizz
V
Bon autant le dire tout de suite, je ne compte pas faire dans l'originalité avec ce message. Je suis sous le charme moi aussi de ton tampon papillon mais davantage encore de la couture à la main qui imite avec grâce et légèreté leur envol. Bref, en un mot comme en cent : bravo !!
N
J'adore! Le tour en peinture rend vraiment très très bien! J'aime énormément cette page!
I
J'adoooore le p'tit côté champêtre !!! cette page est à croquer !
B
Moi aussi, j'adore les papillons et leur "sillage" cousu!!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité