Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
13 juin 2007

le finistère au printemps

enfin une page! j'ai la tête qui bouillonne de scrap mais peu de choses qui se font en ce moment ... Mais comment se fait-il que mon temps à moi ne soit pas élastique????
donc avec du retard (argh) voilà une pageounette d'un bon Week-end passé en Bretagne, en mai dernier. Et OUI! j'ai eu du mal à les encadrer, ces rubans!!!

brignogan02_leger_copie

Papiers Kraft de K&Co et Scénic route, petit tag carré en haut de KI Memories, rubans en tout genre, quelques points de couture, peinture acrylique et crayon gel coloris chocolat.

Et j'en profite pour vous remercier, toutes et tous qui passez par là, que vous laissiez un p'tit mot ou que vous jetiez juste un p'tit coup d'oeil. Je ne suis pas expensive en général, mais là, ça me touche beaucoup. Merci merci merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bretonne comme moi ne reste jamais insensible devant des photos de sa région. Les photos sont mises en valeur d'une façon très originale avec tous ces rubans, avec des couleurs pas forcément vu pour un paysage maritime. Et un petit coup de coeur aussi pour la couture. Bravo
C
j'adore!!! les rubans + la peinture....pfffffffff! quel beau mariage!
N
Super Cixtine ! J'adore ta façon d'utiliser les rubans...aux couleurs de la Tribu !!! ;°)<br /> <br /> Non sans blague ta page est très chouette, ta couture rend très bien. Bravo !!!<br /> Biz
V
ta page est du plus bel effet : bravo !<br /> J'adore les couleurs, les rubans, ton écriture et je te parle pas de la couture !! bref tout est boooooooooooo, rien à jeter loin de là !<br /> Félicitations, on aimerait être là-bas !
A
Très beau, encore une page "Tribu' pour les couleurs "bleu" et "orange"... sympa, les rubans et la couture en angle à la main....La touche impressionniste avec la peinture . <br /> Bravo...
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité