Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
21 mai 2007

un album très tamponné!

en avril dernier (et comme vu sur qq pages!) j'ai donc suivi le stage de variations créatives avec Prisca et Sandra.
On s'était engagée à ne pas montrer l'album avant le 15 mai pour garder la surprise pour les Bordelaises!!
et voilà, date passée, je peux enfin partager avec vous la sublime réa que Sandra nous a faite faire. Une pure merveille!!!

albumSandra_complet
et quand on pense qu'on est parti uniquement de papiers bazzill... ouhaou!
normalement, je dois l'offrir (si je me résout enfin à m'en séparer!!) donc je laisse le journaling pour la future propriétaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublissime!!!
N
Eh bien je te comprends ! moi non plus je ne pourrais pas offrir un album si joli et si abouti. Quel beau boulot ! tu me donnes de plus en plus envie d'être en septembre !!!<br /> Bravo, biz<br /> Nathel
G
ton album fleur est M A G N I F I Q U E, wow je l'adore, biz
T
il est splendide!!j'adore la couverture!
M
Super beau ! Je comprends que tu n'ai pas trop envie de le donner !
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité