Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
20 mai 2007

mon premier job

et pour se remettre doucement sur le chemin du boulot, un challenge "embellissements" assez costaud... il fallait se servir d'au moins 20 éléments qu'on utilise au bureau... et pour ne pas avoir que 20 agraphes, nathel demandait au moins 5 choses différentes.

Et bien après forte cogitation, mission accomplie je crois, voici la liste:
pleins d'agraphes, 3 trombones, du scotch, une page de carnet (distress+encre noire), dymo, morceau des trous d'une pochette transparente protège documents, une enveloppe (distress old paper+vintage), un tampon dateur, un "maxi trombone métallique carré" donné par un fournisseur (la pub est au verso), un bout d'une sacoche de congrès (en carton kraft -100%nature- ), un morceau de sac en kraft du boulot, le porte clef (en bois) du travail, le truc avec l'arbre c'est un morceau d'une carte de voeux 2005 d'un "partenaire" (c'est du vrai bois!), un morceau de buvard (+distress old paper) sur lequel j'ai "négligement" posé ma tasse de café (taches+auréole)... la liste est longue!!!

et pour toutes ces choses de travail, une page sur... mon travail!!!
mon_prems_boulot

papiers BG, scenic route, ?à carreaux, fond en carton à pizza, stickers Provocraft et MMemories

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Outre le fait que tu as parfaitement rempli ta mission pour le challenge, ta page est superbe, bravo ! c'est du grand Cixtine !<br /> Biz
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité