Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
29 avril 2007

un WE de pur bonheur

et oui, encore cette photo.... mais ce we de scrap-formation a été un tel plaisir, que j'en ai fait une page 30x30.
Et pour que ça colle bien avec le "sujet", la photo est "à la Prisca" (très saturée N&Blanc) et la page "à la Sandra" (tampons, tampons, tampons et mousse 3D).
Je suis parti d'un papier totalement blanc (si Nathel, j'te jure!) pour aller avec le challenge des lundis au soleil de la Tribu. Et j'ai mis un "space-beurre" pour veroz!

SandraPrisca_leger
papier blanc 160g, KI Memories (le noir), le rose et l'ondulé bordeaux je sais plus
tampons Hero arts et autres, encres cat's eyes chalk et color box, memories black, rubans, brads, prima flower, fleurs de récup

C'est une des pages sur lesquelles j'ai passé le plus de temps... il faut une patience folle pour tamponner. Alors, vous en pensez quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette page : on retrouve bien en effet le style de Sandra (tampons)...<br /> <br /> Sur mon blog j'ai ouvert une rubrique où j'ai noté les blogs des scropines du stage de Nouâtre, je viens de retrouver et de noter le tien.<br /> Si tu en connais certains fais moi signe merci!<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
V
Ta page est superbe et cette photo le valait bien.Un grand bravo à toi.<br /> Bises Véro
P
Elle est trop belle ta page, <br /> Quel souvenir !!!!<br /> <br /> Bises Céline
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité