Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
22 février 2007

semaine 5 - une expo

et oui, je rattrape doucement mon retard de début d'année sur l'album "52semaines". Voici donc la semaine 5, semaine où j'ai organisé le vernissage de ma première expo (coachée par moi!) alors que c'est pas du tout mon boulot. Ca fait tout bizarre de bosser sur un truc pdt longtemps et, un jour ou enfin ça sort, de voir des gens venir spécialement pour voir ça...
bref, ça méritait bien une page!
semaine05_leger

papiers : de fond canson Cachou, RdG poncé, BGrey, mini bout chatterbox, Cgnie du kraft, celui avec les ronds je sais plu (cherry arte?)...
Dymo, trombones, brads, fleur de récup, rub-on Cherry Arte, crayon gel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !!! tu sais que j'aime les couleurs flashy, les petits détails partout, eh bien ta page rassemble tout ça, très free-style, bravo !
V
Faute de visiter la vraie c'est sympa ce petit bout d'expo...pour les scrappeuses
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité